Nouvelle Meepo NLS

Meepo monte en gamme avec un vrai deck en bambou comme chez boosted, ca a l’air flex et moins cheap qu’avant.
529€ TTC

remote avec lampe de poche intégrée (et des semaines d’autonomie si on allume pas la lampe)

https://www.meepoboard.com/collections/ … skateboard

semble très (trop?) flex !

Surtout pour une board r2r le freinage est reglable :+1:

Wheels 100 mm X 56mm 82A :shock:

et coté batterie ?

Des roues hub 100mm Alleluia :clap: meepo innove c cool

C’est la marque qui innove le plus il me semble

Par contre pas la bonne remote dans le pack ?

semble très (trop?) flex !

Comme boosted

Hâte de voir les premiers retour car elle semble pas mal du tout cette board

Quelqu’un sait ce que sont les “innercore tire” qui remplace le PU sur les hubs?

Salut,
Quelqu’un l’a testé? J’hésite en ça et la Nimbus d’Elwing…

c’est pas vraiment le même programme.
tu veux faire quoi avec ton skate !

c'est pas vraiment le même programme. tu veux faire quoi avec ton skate !

+1 !

d’un côté c’est orienté urbain léger et transportable et de l’autre plutôt balade + lourd et surtout plus encombrant mais aussi plus rapide avec plus d’autonomie

L’idée c’est d’aller au boulot avec, 6 km A/R avec un peu de dénivelé, du trottoir+piste cyclable, on va dire pas centre ville mais “couronne centre ville”.
J’avoue que faire un peu de ballade me plait bien aussi donc plutot NLS du coup.
Merci :slight_smile:

dans ces cas ca peut le faire.

Surtout pour une board r2r le freinage est reglable [emoji106]Si c’est le cas ça comble un point noir des précédentes versions ou le frein était mal réglé.
A date je trouve que mellow a la meilleure courbe de freinage que j’ai pu tester. Ferme mais hyper progressif.

A voir ce que donne le réglage du freinage de cette Meepo. En effet, pour détenir la Meepo V1 la freinage est violent à basse vitesse et pas assez efficace à haute vitesse! :s

PS: je n’ai toujours pas trouvé d’info sur leur “innercore tire” qui remplace le PU des hub…