EON kit skateboard (mellow style)

hello les riders
je viens de tomber sur un produit assez intéressant qui a l’air d’être de bonne qualité un prix tout à fait correct comparé au Mellow board.
L’avantage c’est qu’on a le choix d’acheter le moteur uniquement en fonction de nos besoins

https://www.rideunlimited.co/shop/

Dommage ça manque de données techniques, aucune info quand a la vmax et a l’autonomie.

si nono tu as toutes les infos disponible il suffit de cliquer sur le produit désiré et tu as caractéristiques https://www.rideunlimited.co/shop/solo-kit
Voici un lien pour le kit solo ce que je trouve assez chouette c’est que le moteur se monte sur tous les trucks

Yep mais j’arrive pas a voir la vmax!

2500mah la batterie ? Tu fais péniblement 10km avec

Apparemment c’est bridé à 35 km/h j’ai trouvé l’info dans le faq

Regarde des tests avant d’acheter, c’est primordial pour connaître la fiabilité du bouzin! Et vrai 2500mah tu va vraiment pas loin!

une petite vidéo du produit pour se faire une idée

Ça me paraît bien cher pour un accu 10s1p,et un seul moteur :shock:
OK y a du carbone… mais bon…
et je comprends pas comment le stator reste solidaire du truck . par serrage ?

Ben c’est marqué dessus. :wink:
https://www.rideunlimited.co/shop/eq1rs … 32tj4f10ux
moteur 840w,soit 23A en 36v ,si usage à donf, entre 6 et 10min d’autonomie. . et j’espère que les cellules liion sont de grande qualité parce qu’un appel de courant aussi fort en 1p ,c’est plutôt réserve au Li-polymere. . :geek:

Je déterre et profite de vous faire part de mon expérience sur le produit car je l’ai depuis 1 an (un peu moins).
Personnellement j’en suis ravi, le fait qu’il soit modulable est génial.
J’ai pris l’option 2 HUB + 2 Batteries. Je n’ai eu qu’a rajouter une télécommande et ils m’ont donné un support carbone pour que je puisse le diviser en 2 et faire du Eskate en même temps que madame.
ça prends 3 min a passer de l’un a l’autre (enlever une roue et mettre le moteur + pluger la batterie).
Il s’adapte a toutes les planches et tous les trucks, à la différence de mellow qui fonctionne avec son propre truck.
Moi je peux changer, mettre sur ma board in-bô flex et gulwwing sidewinder, mettre sur mon arbor en drop thru et ses caliberII…

et ça, c’est génial, pouvoir faire du skate electrique sur différente montures.

J’atteind les 44 km/h avec 2 HUB et batteries chargée, et les 37/38 km/h avec un HUB.
L’accélération en mode MAX, est bluffante, tout autant que le freinage. Donc mode éco parfois plus raisonnable ou mode paramétrage perso, pour réduire le freinage et limiter l’acceleration et la vitesse.

Question autonomie c’est là ou le bas blesse. En mode éco, nous sommes arrivé à faire ma femme et moi, avec chacun 1 batterie 11.5 km. En mode 2 batterie, 1 HUB, je fais environ 22 km. En mode éco, 2HUB, 2 batterie, je fais idem dans les 11,12 km, et en mode beast à donf, je fais 7 km.

Mis a part ça, vu que le produit a été acheté sur Kickstarter, j’ai bénéficié de bons tarifs mais aujourd’hui il faudrait que je rachète au moins une batterie de secours en cas de panne de km, donc rajouter 250 balles, et ça, ça fait mal.

Sinon j’adore ce produit et je vous conseille de l’essayer.

sympa le compte rendu.
c’est vrai que l’idée de pouvoir le monter partout est géniale.
ca ouvre surtout plein de planches prévues pour les grosses roues comme toutes les bords de push ou les drop sur lesquelles tu peux pas mettre de mellow !

pour le truc carbone tu le vis dans le deck à l’avant ou tu le laisse dans le vide ?

Oui ça s’adapte a tout, a partir du moment ou ta plateforme carbone est alignée avec ton deck…
Pour repondre a ta question, au debut je n’ai pas fixé a mon deck. Pas de vide pour autant…
Par contre quand le bitume est mauvais cela crée qques vibrations donc j’ai fini par en metre une. Mais uniquement sur mes boards car le support carbone supporte mes 2 batteries. Sur la planche de madame, pas besoin car prevu pour une batterie max.


Ça déchire ! Pouvoir rider avec la planche de son choix et changer régulièrement c’est vraiment top !

c’est quoi la taille des roues ? la gomme se remplace ?

Merci pour ton CR et les photos, c’est vrai que leur idée est qd même pas mal

Vraiment pas mal ce système !

82.5 mm les roues

Les gommes se remplacent oui. En 3 min tu remets sur le hub. 15€ pour les remplacer dinc ça va. Oui roues en 82,5. A l’avant j’ai des evolves 83 et en comparant ce sont le mêmes