Alternative à un evolve GT .....GTX

Bonjour,

Je suis intéressé par un evolve bambou GT ou GTX
J’ai besoin d’une configuration street et AT
Même si j’ai quelques doutes concernant les réelles capacités AT d’un evolve
Pour moi il faudrait des petites suspensions plus que de simples trucks
…ceci est un autre débat … :lol:

Donc j’aimerais savoir si il existait une alternative à un evolve AT ?
Car si j’ai bien compris les batteries seraient pas terribles et à chaque fois que je vais sur le site y’a pas de modèles dispo.

J’ai fait des recherches mais je n’ai rien trouvé

J’espère que mon post n’est pas un doublon, j’ai bien cherché et n’ai pas trouvé …

Merci par avance !! :wink:

Edit: je me suis planté de forum ici c’est le diy :oops: :oops: :oops: désolé
M’sieurs les modos si vous pouviez déplacer mon sujet au bon endroit …merci

Merci d’avoir déplacé mon sujet au bon endroit ! :wink:

Ma question ne suscite pas des max. d’engouement :lol:

Coucou
Tu peux

  • faire ta propre board
  • changer la batterie de la GT
  • acheter un e-mtb tout fait
    Cherche un peu sur le forum.
    Enjoy

Je recherche sur toutes les marques présentes sur le forum je suis pas sectaire :smiley:

Il y a tout de même beaucoup de chinoiseries qui ressemblent plus à des jouets pas super fiables

J’ai pas encore pas trouvé d’équivalent à un evolve AT

tu veux être en AT ou pouvoir changer Street à AT ? Si c’est ce dernier à part faire toi même j’connais pas d’autres board R2R qui propose ça.

Du coup j’vais te dire ce que je dis aux nouveaux, que souhaites-tu réellement faire avec cette board ? Quel budget es-tu prêt à mettre ?

Je veux avoir les 2 configurations, même si je sais que je passerai plus de temps en AT
J’habite la campagne, il y a des centaines de kilomètres de petites routes ou chemins sans circulation
Si une board me convient et qu’elle ne passe pas en street c’est pas très grave car je n’aurai aucun usage urbain

Mon budget : 2000 € max. qui est déjà un beau budget il me semble

J’ai vu les board baja pfouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Mais le prix pique “un peu” :lol:

A 2000 boules le choix ne dépend que de toi.

Il y a tout de même très peu de modèles
Et surtout j’ai pas vos connaissances en terme de références valables et de qualité
On dirait qu’on est encore sur un marché de niche

Tu devrais tester les boards AT qui te plaisent et tu fais ton choix. C’est le plus simple.

J’y ai bien pensé mais lorsque tu habites au fin fond des vosges c’est impossible :wink:
Et en AT je ne connais qu’evolve :oops:

à mon avis c’est une EMTB qu’il te faut d’après ce que tu nous dis… regarde chez Overion, Trampa et autres…

si tu veux une version boue prends des chaines mais sinon des courroies feront l’affaire, regarde la blue beast d’okp ou l’unik hybrid achetee par paufred!(avec une ptite rallonge de sousous)

Merci pour les premières pistes ! :thumbup:
Je vais étudier tout ça

à mon avis c'est une EMTB qu'il te faut d'après ce que tu nous dis... regarde chez Overion, Trampa et autres...

Excellent conseil !
Effectivement ça correspondrait bien mes envies et à mon terrain de jeu
Il y a des shops en France pour des emtb ?
J’ai guetté overion, esthétiquement j’accroche pas :oops:

Les tarifs sont compétitifs chez trampa , j’arrive à 1200 € :shock: :shock: ou j’ai fait une conne*** quelque part :oops:

manque la batterie à ce prix, non ?

Je m’en suis aperçu après avoir écrit mon dernier message :roll: :lol:

Et si j’ai bien tout compris ils livrent en kit ?

tu peux aussi regarder chez Willozboard.
ou bien mettre un tout petit peu les mains dans le cambouis et associer des pieces diverses ^^: transmissions, mounts, moteurs de chez l’un ou l’autre.
Il y a aussi Etoxx et esk8.de qui ne font que des mounts/transmissions et sont pour l’instant les seuls à fournir des transmissions directes à engrenages (attention le prix augmente :stuck_out_tongue:)
http://esk8.de/

Moi j’ai trouvé ça :
« Steamoon hybride (made in China) à « Booster » »

Je vais pas tarder à le commander, je ferrais un review quand je l’aurais reçu
:wink:

Moi j'ai trouvé ça : "Steamoon hybride (made in China) à "Booster""

Je vais pas tarder à le commander, je ferrais un review quand je l’aurais reçu
:wink:

Je veux bien un CR lorsque tu auras testé
Par contre je ne pense jamais acheter chez alibaba, j’aimerais éviter les emmer*** :lol:

ou bien mettre un tout petit peu les mains dans le cambouis et associer des pieces diverses ^^: transmissions, mounts, moteurs de chez l'un ou l'autre.

J’y ai pensé mais je suis trop novice dans le domaine pour me monter une board à la carte :oops: