Acton Blink Board

SPEC

RANGE: 6.5mi/45min/10km
DRIVE SYSTEM: Hub Motor
REGENERATIVE BRAKING: Yes
MAX SPEED: 15.5mph/25kmh
COLOR: Black/Purple
MOTOR: 840W
CHARGE TIME: 2hr
INCLINE RATE: 15%
WHEEL SIZE: 83mm
WHEEL MATERIAL: Polyurethane
DECK LENGTH: 27in
REVERSE: Yes (via remote)
PRODUCT WEIGHT: 9.9lbs/4.5kg
USER WEIGHT: Max 220lbs
BOARD MATERIAL: Canadian Maple Wood
SHIPPING DIMENSIONS: 31in x 11in x 7in - 78cm x 28cm x 18cm
BATTERY: Lithium Ion 36V, 2Ah, 10C
SPEED SETTINGS: Beginner,Normal,Pro
APP: iOS/Android

http://actonglobal.com/products/blink-board/

Hub motor ? mais sur leur photo et le test des journalistes, on voit bien le moteur et la courroie, surement le proto mais pas sérieux de laisser des photos comme ça…

Surtout que du coup ça ne marchera pas aussi bien/fort !..

et avec Lithium Ion 36V, 2Ah, 10C il arrive à 10 km à 25 km/h ! mais surtout tout ça pour 500$ avec le deck ! là ou moi j’aimerais avoir les mêmes specs et impossible d’être en dessous de 700€ sans le deck !

2Ah pour 10km à 25km/h ??? Ça me. Semble un peu optimiste…

En plus 10C sous 2Ah, ca veut dire qu’il sortira 20A max de sa batterie… Ça va être mou du gland…

Il y a 2 modèles différents le lite, avec hubmotor et qui donc est comme la elwing, et leur premier modele, avec single motor et courroie.

2Ah pour 10km à 25km/h ??? Ça me. Semble un peu optimiste…

En plus 10C sous 2Ah, ca veut dire qu’il sortira 20A max de sa batterie… Ça va être mou du gland…
Tu as mal lu: 10km max, 25 kmh max, mais bien sur l’autonomie max n’est pas obtenue a la vitesse max [emoji14] ils sont forts ces marketteux! 20A pour la batt ca semble bien dimensionné pour le petit moteur (800W)
Hub motor ? mais sur leur photo et le test des journalistes, on voit bien le moteur et la courroie, surement le proto mais pas sérieux de laisser des photos comme ça…

SPEC

RANGE: 6.5mi/45min/10km
DRIVE SYSTEM: Hub Motor
REGENERATIVE BRAKING: Yes
MAX SPEED: 15.5mph/25kmh
COLOR: Black/Purple
MOTOR: 840W
CHARGE TIME: 2hr
INCLINE RATE: 15%
WHEEL SIZE: 83mm
WHEEL MATERIAL: Polyurethane
DECK LENGTH: 27in
REVERSE: Yes (via remote)
PRODUCT WEIGHT: 9.9lbs/4.5kg
USER WEIGHT: Max 220lbs
BOARD MATERIAL: Canadian Maple Wood
SHIPPING DIMENSIONS: 31in x 11in x 7in - 78cm x 28cm x 18cm
BATTERY: Lithium Ion 36V, 2Ah, 10C
SPEED SETTINGS: Beginner,Normal,Pro
APP: iOS/Android

http://actonglobal.com/products/blink-board/

c’est sur que si c’est 1km/h pour faire 10 km… j’avoue les données c’est un peu n’imp sans avoir fait un test en condition réelle

J’en ai parlé dans un autre thread , les specs annoncées en terme d’autonomie du premier model (non lite) étaient 3x supérieur à la réalité, et freinage Stop-Eject. On pouvait trouver le 1er model à 380€ sur amazon fr contre 750€ chez roo-elec (ah la belle marge).

Et la nouvelle version en hub ? Mais pas la lite, la normal

ils ont un site plutôt bien fait :

http://actonglobal.com/products/blink-lite/

Oui je connais mais en fait j’ai pas compris ce que tu disais car les 2 sont en hub

Au début ils avaient 2 modèles :

  • Blink => courroie
  • Blink lite => hub moteur

En mid 2016 ils ont passé la Blink “normale” en hub moteur aussi.

En Novembre 2016 leur gamme va devenir :

wouahah le look de ouf le qu4tro ! en mode black-spide-rmobile 22 Miles en plus !!

Et des pentes à 30% :–)

Tout est la.
caractéristiques techniques et autres :
https://www.indiegogo.com/projects/acto … oards-ever#/

@Eric_R tu es revendeur BlinkBoard ?

4WD hub motor, ca vend du rêve, le prix aussi d’ailleurs…

wow leur campagne Indiegogo a déjà explosé ! J’pense que j’vais annuler ma Linky si c’est possible car ils n’ont pas atteind encore l’objectif et prendre une S2 à la place car plus viable du coup pour des perfs équivalente…

edit

Putain, le prix de la livraison !!! :shock: :o ils ont craqué ! :lol:

Hello !

Oui y’a vraisemblablement un souci pour la livraison…
Après je me demande dans quelle mesure on peut faire confiance aux specs annoncées?

La version qu’a testé Okp c’est un single, dual hub motor ou autre setup ?

Je me dis que si on veut démocratiser un peu notre délire il faut certes des produits bien finis, mais aussi des informations super transparentes et verifiees. Après je me trompe peut-être mais dans mes recherches de single hub motor on m’a clairement indiqué que ça suffisait pas.

Bon ensuite, les tarifs via le crowdfunding ici sont super alléchants :slight_smile: et on a de 2 à 4 moteurs possibles!
u.

single hub sur des roues en 83mm