Mellow drive

25 sur une planche qui va vite c’est assez peu.
Si tu utilise ton skate en ville sur le trottoir 25 c’est déjà pas mal. Sur un deck skate street / pool ou cruiser c’est déjà super je trouve.

Y’a le mode pro avec les plus grosses accélérations mais on arrive vite à 25.
Avec un deck court faire gaffe en pro tu peux vite te faire éjecter

quelques essais :

home made mini surfer

37 pouces skate shape

36 pouces arbor pintail

Alors ça donne quoi sur ces 3 setups ?

La pintail Arbor, c’est le kiff ?

  • le premier je l’ai juste monté pour la photo, j’avais du wheel byte, il faut que je passe plus de temps à le régler.

  • le 2e est top ! très stable et confortable, par contre sur une planche comme ca le nose je sert a rien, je me demande si je lui filerai pas un coup de sauteuse pour le raccourcir ! attention on peut aller vite avec.

  • la arbor est marrante.
    par contre j’ai du carrément desserrer les trucks qui était sur le skate “street” avant.
    ca se ride pas DU TOUT pareil. sur le skate street on ride un peu agressif (ou pas d’ailleurs) mais 100% à l’accélérateur.
    sur la arbor, on la lance à la remote et après on pompe (comme avec un pintail). on doit pouvoir faire pas mal de distance avec une seule batterie. Je sais pas si c’est super confortable, elle est vraiment pas large. je l’ai juste testée dans la rue, je sortirai avec demain et je vous dirai. en tous cas j’avais peur que le drive fasse chelou avec tout le poids à l’arrière mais pas du tout, quand t’es dessus ca choque pas.
    Je pensais qu’elle serait un peu plus réactive que ca, en 36 pouces il est finalement pas super flex et on peut bien tapper dedans pour la faire se tordre :wink:

EDIT : pour desserrer le truck arrière j’ai changé l’écran fourni par mellow qui est très épais qui et permet de très peu desserrer.

le home made c’est en 3 plis ?

le home made c'est en 3 plis ?

3 horizontaux et un vertical

Je suis sur le point de commander un Mellow et je voulais savoir si quelqu’un d’autre avait le code pour la batterie supplémentaire ? J’ai envoyé un mp à Chatz mais il ne m’a pas répondu. Merci d’avance, je ferai ma présentation quand j’aurai reçu mon matos ! Ray

j’etais en congé, je t’ai repondu en mp :slight_smile:

Alors ça donne quoi sur ces 3 setups ?

La pintail Arbor, c’est le kiff ?

j’ai fais 20 Km avec le pintail today (j’avais oublié ma carte de métro et il fait beau)
j’ai du faire 2 Km en endless pour arriver au bout.
sur le pintail tu peux assez bien entretenir la vitesse en endless sans poser le pied par terre . c’est pas tres reposant mais ca marche bien !
Cette board est sympa en carving et en push mais en “normal” électrique, elle est pas assez large et les pieds sont pas super bien posés. c’est vite un peu fatiguant pour les pieds.

Salut à tous, pour info petit promo pour Pâques :
Vu sur le FB de mellow !

The Easter bunny left you a second battery in the bushes :rabbit: With every Mellow purchased starting this Easter you receive a 50euros discount on a 2nd battery :battery::battery: Just use the promo code #DOUBLEDISTANCE at purchase on our site. Happy Easter :hatching_chick:

J’ai bien envie de monter ça sur ma Vanguard…c’est le endless mode qui me tente !
Y a quoi comme autonomie en endless ?
Bon we !

15 bornes minimum

Merci !

Salut tous et toutes !

Je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu la même expérience que moi :
Mon drive se met parfois (3x en 900 bornes) à “tousser” à l’accélération, il accélère puis freine, puis accélère, puis freine, etc…?
Ça me le fait avec au moins deux batteries différentes, du coup je pense pas qu’elles soient en cause.
Aussi le drive ne “bip” pas à ce moment là, ce qui peut arriver dans d’autres cas.
Sécurité anti-surchauffe… :?:

J’ai exactement la même chose avec une batterie.
Pour une raison un peu particulière, elle n’est pas sous sav et donc je ne peux pas faire grand chose. Je l’ai démontée et impossible de trouver la panne.
Tu as contacté le support ?

Est ce que ça arrive en mode eco, quand tu es en vmax depuis quelques temps ? Ça me fait ça de temps en temps pour dire “eh oh tu roules trop vite pour le mode eco” j’ai l’impression

je viens de contacter le support, je vous tiens au jus pour la réponse.
Je vois se que tu veux dire avec le mode eco mais non c’est pas ça.
Ca m’arrive qu’à faible vitesse pour l’instant, en mode eco, en mode pro et en mode endless, que la batterie soit presque pleine ou pas et avec plusieurs batteries différentes.

t’as essayé de re-pair la remote ?

éteindre/rallumer ?

éteindre/rallumer ?

refaire l’opération de pairring.
(page 141 du manuel)

ok je vais essayer , en général ça fini par passer tout seul au bout de 200m et/ou un redémarrage du drive et de la manette.

c’est sensé re-calibrer des trucs et des bidules… je sais pas si ça sert a quelque chose