Evolve gtx /Boosted steath ou attendre ?

Bonjour
les beaux jours reviennent et j adorerai dévorer le bitume avec mon skate electrique
J ai revendu mon skate evolve première génération en début d ’année dernière et je souhaiterai en acquérir un nouveau le GTX en particulier
Le soucis est que en ce moment la marque Evolve soldes ses produits laissant présagé la sortie de nouveaux modèles mais quand ? la maison mère de la marque me l a confirmé à mot couvert au téléphone sans me donner de date de sortie
Comme je ne veux pas acheter un produit neuf qui sera démodé dans 3 ou 6 mois mon regard se tourne alors vers la marque Boosted Board en particulier le steath le probleme c est le SAV en cas de pepin et les pièces … contrairement à evolve qui assure bien dans ce domaine
Que me conseillez vous de faire ? attendre ou acheter le GtX à moins 10% ou le boosted steath modèle récent
Que vaut le boosted steath comparativement au GTX
HELP !!!
Merci d avance cher riders pour vos conseils et vos retours d expériences :mrgreen:

Surtout pas de evolve à -10%
Même à -40% c’est trop cher pour ce que c’est avec plein de problèmes.

Si l’autonomie te conviens une boosted c’est très bien.
Unik ils ont arrrte les skates de street ?

1-pas d’accord:y’a plus "plein de pb"avec les evolve,depuis la maj de la telco R2 (moi j’ai pas de souci avec la GTX)
2-d’accord:c vrai que c cher pour ce que c’est mais y’a plein d’occaz sur LBC en ce moment

Si yen a toujours avec la r2,
Et le fait que presque tous les composants importants (moteurs / batterie / esc) soient du très bas de gamme vendu à prix d’or c’est pas génial.
Je pense que si on veux une evolve c’est vraiment pas intéressant de l’acheter maintenant ! Evolve va corriger les problèmes et les nouveaux modèles arrivent.

J’ai bien demandé pour les nouveaux modèles mais le monsieur ne m’a pas donné de date :lol:

Pour ma part j’attends car j’ai toujours rien trouvé comme équivalent en AT

D’un autre côté ce ne serait pas super pertinent de sortir une nouvelle gamme après la belle saison

Walter tu roules avec quoi comme skate électrique ?

Aucun :lol:
Pour le moment rien ne correspond à mon cahier des charges
Je suis “un peu” exigent :oops:

J’ai juste un longboard “classique” que je “push” et qui me fait les cuissots :mrgreen:

D'un autre côté ce ne serait pas super pertinent de sortir une nouvelle gamme après la belle saison

ils sortent toujours les nouvelles games au printemps avec dispo assez tendue jusqu’a noel.
et chez nous c’est la belle saison mais eux sont australiens :wink:

J’ai juste un longboard “classique” que je “push” et qui me fait les cuissots :mrgreen:

comme on faisait au XXe siècle ? :o :shock:

Oui :wink:

J’aime les “vrais” sports qui nous font nous dépenser… tu sais les endorphines tout ça … :mrgreen:

heu… non je vois pas :?:

:lol:
D’ailleurs est ce que le e skate est un sport ?

Je dirais que c’est exactement l’inverse d’un sport. Tu pousses une fois, et tu fais 150 m sans effort…