Meepo V1.5 des avis??

Je pense qu’un mix Meepo/Backfire peut-etre pas mal et si une bonne 10S2P rentre dedans, c’est tout bon

Je ne sais pas du tout quel type de batterie est dedans
Je prendrais la LG 6.4 ah

Je recherche des avis d'utilisateurs de wowgo 2s le clone de la meepo Car pour 370 € l'affaire semble pas trop mauvaise

J’ai l’impression de ne tomber que sur des reviews orientés faits par des types qui se sont fait offrir la board
Donc niveau objectivité c’est moyen :lol:

Merci :wink:

comme la meepo en mieux : le case est en métal

Merci ! :wink:

Bon ca va faire un peu plus de 2 semaines que je ride avec la meepo. Serieux quel pied !! Bon c’est mon 1er skate donc je découvre des sensations nouvelles. Je commence a maitriser la vitesse 3 de la bête… Elle devient bcp plus nerveuse. ^^.

Ensuite si j’ai un reproche… c’est que je la trouve vraiment lourde a transporter. Rien que pour la sortir de l’appart, c’est un peu galère… Aussi rouler sur du pavé ou surface granuleuse, c’est pas tres confort pour les pieds et j’ai l’impression que les micro tremblement sont susceptible de faire glisser mes pieds…

Meepo 30" reçu ce matin , 14 jours après la validation de commande. Au déballage je la trouve très jolie en full black, bon forcément aucun flex je le savais, pour les truck a voir a l’essai, pas encore pu tester.

C’est dû à la taille ?
Ou aucun flex même en 38" ?

J’ai un deck globe ackland walnut en 30" tout neuf, peut être voir pour le monter dessus avec un petit rail pour caler le pied arrière ça peut être cool.

Test aujourd’hui sous le soleil, un pure régale une fois calé sous les pieds, du snow sur la plage, en premier temps vitesse une pour s’habituer pendant 15 min en cruising tranquille, ensuite vitesse 2 et la les sensations sont terrible… Vivement la prise en main de la vitesse 3… Niveau confort, un peu raide c’était sûr mais une fois calé elle reste très agréable a rider, grip un peu glissant les pieds on tendance a bouger avec les bosses, par contre j’ai direct desserte les trucks d’un tour et je trouve que c’est pas mal d’origine, a voir avec les nouveau bushing orangatang nipple orange en commande.

A l’occaz’ tu pourrais nous faire un retour sur la distance parcourue avec une charge complète ?
Merci !

La wowgo 2 s a d’après les vids’ que j’ai pu voir un peu de flex (bon …ok je ne connais pas le poids de l’essayeur :lol: ) , de mon côté je pense partir sur celle ci , et j’ai trouvé une réduc’ de 25 €

Je viens de recevoir un mail de Meepo me demandant de remplir un questionnaire afin qu’il puisse m’envoyer des truck arrieres plus resistant. Je suis plutot étonné de leur SAV. J’espere etre eligible ^^. Pour une entreprise basé en Chine, je les trouves plutot tres au taquet!

Donc +1 pour leur SAV.

Si tu n’es pas éligible, c’est que ton truck n’est pas dans la mauvaise série qui contient une faiblesse donc c’est très bien aussi, non ?

J’ai pas encore eu le temps de répondre au questionnaire mais je sais que j’ai les anciennes versions de trucks car le numéro de série de ma planche est antérieur a la nouvelle version preconisé par meepo.
All orders after order No. 6416 are unaffected. Furthermore, all 500 customers have been notified by email via Mailchimp (check your “updates” folder)

J’ai vu sur le facebook de meepo qu’il faisait un rappel de certaines commandes pour les trucks avec un défaut de qualité, j’ai contacté Kieran de meepo pour lui demandé si ma commande était affecté il m’a répondu le lendemain que non.

Je confirme sav meepo fiable et réactif au question sur messenger

Je viens de voir la meepo KT
Vous pensez que le kicktail apporterait un plus ?

Je rencontre pas mal de problème avec la remote de la meepo. La batterie etant vraiment mal soudée, elle n’arrete pas de se detaché des circuits. J’ai beau réessayer de la ressouder mais j’arrete pas de faire de cramé et de faire des gros paté avec l’etain… (De plus, je pense que j’ai court cicuiter la remote en mettant de l’etain partout.

Je me demandais si dans le pire des cas, il était possible de se racheter une nouvelle remote pour l’appareiller a la meepo?

Je pose ma question ici car ouvrir un post ne me semble pas pertinent
Pensez vous qu’il soit envisageable de transformer une meepo ou pour mon cas une wowgo 2s en AT ?

J’ai pas le budget pour acheter une AT “toute faite”
J’ai bien regardé le travail de f rider mais je n’ai pas le budget donc je ne lui fait pas perdre son temps en demandant un devis

Il faudrait donc une wowgo 2s et juste acheter des roues AT ?
Mais des hub en AT ça existe ?

Personne ne le fait ou c’est très rare, principalement parce que la taille des roues conjuguée au direct drive et kv des hub moteurs fait que tu te retrouve avec très peu de couple. J’ai vu un thread sur electric-skateboard.builders, un gars voulait construire des très gros moteurs pour compenser, mais à ce moment là tu te retrouve avec 20 kg de moteurs, sans parler du budget R&D.
A mon avis si tu veux du AT orangeman est le moins cher, ou bien tu importes direct la même de Chine, probablement un petit peu moins cher, d’autres l’ont fait.
Ou peut-être le kit AT evolve + une paire de trucks supercarve, tu surveilles les occasions pour moteurs, batterie et deck et tu DIY.

Merci de cette réponse rapide et concise :wink:

J’ai vu les boards d’orangeman que je trouve magnifiques, mais je ne vais pas lui faire perdre son temps je sais que je n’ai pas le budget

Je crois que je vais devoir me contenter d’une board street :frowning:

patiente, économise et quand tu auras le budget tu pourras t’offrir une board AT :wink: