[VENDU] ! Packs et lots en tous genres ! Nano Gear Drive, Helical gear drive ...etc

Hello e-riders,

Gros débarras de printemps (et need money pour le build du road trip eMTBoard de cet été, Paris - Carassone !!! 1000km en 10 jours ! :mrgreen: )


à vendre :


  • FatBoy Nano Gear Drive + adaptateurs Kegel Core (x2) + adaptateurs Bergmeister AT wheel 145mm (x2).
    Compact, simple, efficace (Très bon état, peu servit)
    Pour trucks TB218 et e-Caliber, ratio 2.6:1 (14x36T) = 230€ :wink:


  • Kit e-Toxx Dual HELICAL GEAR DRIVE pour MBS
    8/40 avec roulement intégré - ratio = 5:1
    REAR & FRONT Trucks extensions (=x4)
    Version anodisé Full Black !!!
    540€ :!: (valeur neuve 700€) [/size]

    Comme neuf, moins de 10km fait avec !!
    (pb avec les moteurs tout neuf, aimants décollés … en attente de remplacement par flipsky depuis presque un mois …)






  • Pack 2 = Akasha wheels (76mm + Kegel core) + Kit dual motor mount APS + drivers kegel core (15x32T full alu) + Caliber 180mm 50° = 190€


  • Pack 4 = [/b] hanger arrière pour trucks Evolve Supercarve (neuf) + 2 x driver FW 15 x 38T (neufs)+ les courroies (neuves)= 90€
  • Photon Remote - 120€ fdp in (neuve, juste chargé et allumé une fois pour voir l’écran. Récepteur jamais branché)
  • Jantes MBS Rockstar Pro, full alu - toute neuve !! 80€
  • Poulies Enertion 36T, neuves, jamais utilisées. Avec emplacement roulement intégré, pour roues FW, 2 x 36T = 15€/pcs, 20€ les deux !
  • Strap / Binding Scrub = 10€
  • Alim 9s 2A, câblé xt60 = 15€


  • Vendu - (+ Bergmeister 145mm AT wheels + 4 x kit chain complet)
  • VENDU - Pack 1 : dual kit Torqueboard (black) motor mount + drivers Kegel core (16x36T) + trucks Caliber type 180mm noir
  • VENDU - Pack 3 : jantes Trampa Superstar adaptateur (pour roulement type skate/longboard 22mm) + jantes Trampa Superstar (tour noir, étoile rouge) + pneu complet 7” Evolve street (neufs et chambres à air neuves) + Gummies (toutes neuves aussi) + Kit convertion 66T BoardBumper (testé 5km)


  • VENDU - Pack 6 : 2 x trucks Matrix 1 (willoz - tout neuf !) + dual X-mount

    Les trucks Willoz (les deux auront la base plate noir. La base plate verte est une MBS Matrix 1 officiel, que je testait) :

  • VENDU 2 x APS 6374 170kV sensorless, 95% clos, 3.3kW, axe 10mm avec emplacement clavette. Un neuf, un d’occaz


  • VENDU- Trampa 35° Holypro deck


  • VENDU - Roues Flywheels 97mm 84A.
  • VENDU - Poulies Evolve 32T et 38T, neuves, jamais utilisées, avec emplacement roulement intégré, pour roues FW.
  • VENDU - FW 107mm
  • VENDUPack 5 = 2 x 50T e-toxx iso 05B pour jantes Trampa Superstar + pignons moteurs 2x 10 et 2x 12 T + 2 m de chaîne

  • prix hfp - récup. sur Auxerre possible

    Salut, tu habite ou ? Je serai intéressé pour le pack 4, tu peux l’envoyer la distance entre chaque trou ?

    Merci

    Salut, tu habite ou ? Je serai intéressé pour le pack 4, tu peux l'envoyer la distance entre chaque trou ?

    Merci

    A vue d’oeil c’est fait pour des jantes trampa superstar

    tu n’aurai pas un driver de roue 36t 15mm flywheel sans roulement stp par hasard dans ta grotte? :slight_smile:

    Salut, tu habite ou ? Je serai intéressé pour le pack 4, tu peux l'envoyer la distance entre chaque trou ? Merci Salut, je suis d'Auxerre (oui, d'ailleurs il faut que je mette à jour mon profil ^^) C'est les jante Superstar, ;) bien joué Golden ! (de tête c'est sur un cercle de diam. 72mm)

    tu n’aurai pas un driver de roue 36t 15mm flywheel sans roulement stp par hasard dans ta grotte? :slight_smile:
    Nop… pour FW j’ai du 32 et 38t Evolve (donc rlt), du eskating en 38 ou 40T faut que je vérifie (et sa visserie), enertion (rlt) en 12mm.

    salut, peut tu me donner plus d’info sur le BMS (en ? deS et les A maxi en mode charge) et le voltage de l’alim?
    et a combien un envoie postal?

    merci

    Hello tu as pas une télécommande nano que je la dépiote pour en faire une étanche pour le foil…

    salut, peut tu me donner plus d’info sur le BMS (en ? deS et les A maxi en mode charge) et le voltage de l’alim?
    et a combien un envoie postal?

    Alim model 9s 3A, output 37.8v (9 x 4.2v)
    BMS 9s 10A charge 20A décharge.

    Hello tu as pas une télécommande nano que je la dépiote pour en faire une étanche pour le foil…
    Sorry M@nu, nop…
    J’ai bien une acheter Photon Remote de l’été dernier, toute neuve jamais utilisé. Elle est vraiment nano aussi.

    120€ fdp in - neuve, juste chargé et allumé une fois pour voir l’écran. Récepteur jamais branché

    Merci Riako , mais 120 je passe mon tour ne sachant pas si le projet va volé ou couler… :smiley: :slight_smile: voir prendre feu…
    Une chose est sur BRAVO pour le travail Amadride c’est de toute beauté

    Thx M@nu :wink:

    1er post MAJ ! UP !! :smiley:

    N’hésitez pas foncez :smiley:

    il y a de bonnes offres je crois !!!

    salut Riako
    tu vendrais les drivers kegel core (15x32T full alu) séparément?

    salut Riako
    tu vendrais les drivers kegel core (15x32T full alu) séparément?

    yes, c’est du 9mm qui va avec les courroies du kit ^^

    Liste de la 1ère page MAJ avec quelque réservation de faite.

    Hello, le pack 2 me démange. Est-il toujours complet ? , Il contient bien 1 truck caliber ?
    Merci bon dimanche !

    le pack 2 me démange. Est-il toujours complet ? , Il contient bien 1 truck caliber ?

    Pour le moment oui, si pas de retours de la par de VapXtrem… C’est bien des trucks Caliber Original (je te prends une photo ce soir).

    Vapxtrem, On a moyen de s’arranger sur le pack 2 alors, je veux surtout les roues, truck et supports moteurs, donc tout va bien :wink:

    ok tu les revendrais combien?

    Riako tu separerais les drivers du pack 2 ?

    Ok, les gars !

    @THIERRY54 :wink: bien joué le rappel !

    @Guam et @VapXtrem carrément ça peut être dépareillé (mais je vous laisse vous débrouiller du prix … :smiley: je ne saurais que dire)
    Mais oui, Evolve c’est du 15mm.