[VENDS] Deux VESCs et quelques trucs !

Salut la Team!

Je vends quelques pièces pour donner un petit coup de boost à quelques projets :wink:

Il y a donc :
-2x VESC 100v (lm5109) fabriqués par Roger Wolff (“rew” sur les forums de Vedder et Bitwizard.nl) !

Le 1er est neuf et en attente d’être monté, l’autre est un petit peu utilisé (il n’a pas quitté le banc de test) mais j’ai foiré donc il faut le réparer : Leds power = Vert stable donc OK, mais pas de réponse de l’USB donc peut-être un bon coup de ST-Link + changer une résistance (j’ai pas mis la bonne et ça perturbait la lecture des paramètres moteur). Il faut aussi des vrais cables de phase moteur, j’avais mis des câbles de test trop fins !

Je fournis avec tout le (peu) de savoir-faire dont je dispose ainsi que les infos nécessaires !

L’intérêt de ces bestiaux :

  • les drivers sont 100v donc pour un build 12-13s pas d’overvoltage possible
  • Les FET IRF7530 sont sur la même face (comme pour Ollin) d’une PCB dinstincte donc y a juste à coller au dos un gros radiateur et on est bon pour de belles sessions de ride !
  • L’un des deux est en FW 2.18, l’autre est en FW 3.100 Ackmaniac donc en fonction de ce que vous voulez en faire, il y a le choix des FW (je vous envoie le FW).

L’inconvénient (à mon sens) :

  • Ces VESCs sont plus longs que des 4.12 standard donc à prendre en compte dans votre enclosure ; ça rentre pas dans mes rollers mais pour une board c’est ok !
  • Il faut aussi prévoir, de préférence, un petit heatsink pour le régulateur 5V (soit la mini PCB livrée avec, soit un régulateur linéaire)

Le neuf - 55€

L’utilisé - 25€


Ensuite j’ai un BMS eBay 10S 40A tout neuf, mais eBay oblige je recommande de le monter plutôt en charge uniquement !

BMS neuf 10S - 13€


2x courroies neuves 265-9 5M - 5€/courroie


En bonus pour les magiciens de l’électronique, j’ai de dispo un Esp32 HS (pas de traces de brûlure) et un écran arduino donc je ne connais aps les références, si vous les voulez avec l’un des objets listés c’est cadeau :lol:

L’Esp32

L’écran (pour un indicateur batterie ou km DIY?)

N’hésitez pas à me MP si quelque chose vous intéresse ou si vous avez des questions !

chaud pour le bms :mrgreen: et l’écran si tu en fais rien… mp

Up : Baisse de prix pour les VESCs avec drivers LM5109
-25€ celui utilisé,
-55€ le neuf

Yo les gars :wink:

Petit up, le BMS 10S est toujours dispo ainsi que les VESC :mrgreen: n’hésitez pas !

Up, contrôleurs vendus ! :smiley:

Il reste le BMS 10s 40a à 13€!