[VENDS] télécommande gt2b + mini remote sparkle 3D

Je vends pour le projet de mini télécommande, une gt2b (mhd3s) neuve acheté en magasin de modelisme (exactement la même que la gt2b selon le référent du mag) et la mini sparkle imprimée en 3D.
La telecommande neuve est a 59€ et l’impression a 44€.
Je vends le tout et livré a 75€.
Reste a faire le montage. D’autres photos sur demande par mp.

Arft t’aurais du nous demander! Une gt2b ça coûte 25€ et un boîtier 3d sparkle entre 5 et 10€!

Surtout que le design du boîtier est fait par okp…
C’est plutôt fort en chocolat à ton vendeur de te le vendre ce prix là ! (ça vient d’où ?)

Ah ben Me… !
Je suis un peu surbooké en ce moment niveau boulot alors je n’ai pas pris le temps de lire tout et demander aux bonnes personnes…
Le boitier 3D je l’ai fait faire avec un site d’impression 3D sur internet (freelabster) après avoir reccup le fichier.
Bon je voulais tester la remote de alien drive mais je ne vais pas vendre au final et garder le tout poir faire la modif. Vas juste falloir que je perfectionne mes soudures…

Du coup, merci aux admin de supprimer l’annonce.

Ça se trouve ou les boitier sparkle a 5 ou 10€ ???

À 10€ le boitier, je t’en fais 10 dans la foulée si ça t’intéresse !

Haha, c’est gentil mais je ne saurais pas quoi en faire !!! Déjà je vais fabriquer mon premier esk8, pour les 9 autres on verra à 10€ le boitier :lol:

yes n’hésitez pas a demander avant de lacher autant dans une remote et une impression…
je peux supprimer l’annonce si tu veux

Oui supprime. :wink:
Forcément, c’est le premier, je vais commettre des erreurs.
Merci