[VENDS] ESC HobbyWing MAX6 x2 + Carte Prog : 220€

Bonjour à tous,

Je mets en vente mes deux HobbyWing MAX6 que j’avais sur mon MTB.
Ça pulse fort, très fort ! (d’ailleurs ça retourne les collègues qui veulent tester au boulot !)

=> j’ai plus de batterie suffisamment pêchues pour eux : j’ai deux de mes Multistar 6s 12 Ah en 10C qui tirent méchamment la gueule suite à une session un peu velue dans le froid en forêt de St Germain, du coup je vais réévaluer mon besoin en terme de contrôleur .
(en fait j’ai juste besoin de suivre mon fiston en quad 36v sur des chemins roulants, pas besoin de grimper aux arbres …)

220 € l’ensemble (avec les boites :smiley: )

Idéalement remise en main propre sur Paris, mais un colis peut s’envisager.

Up : Baisse du prix et ajout de carte de prog (j’avais oublié de la mentionner)

Aller aller, on prends ses couil*** en main et se motive …
=> C’est des contrôleurs d’homme ça !

Ben alors ???

Salut !
C’est toi qui a mis l’annonce sur leboncoin ?
Je soupçonne mes max6 d’avoir quelques soucis du coup je me tâte !!

Salut,

J’avais mis une annonce sur LBC, mais je pense qu’elle est désactivée.
Pour info, et par rapport au détail je laisse avec tout le boitier pour la radio + cablages et fusible.

Tu serais dans quel coin ?

[edit] non, c’est pas mon annonce : la mienne est bien désactivée

Salut,ton matos est toujours disponible ou pas? Si oui,je te prend le tout début août si c pas vendu d’ici là,ça fait un moment que je cherche ce genre de contrôleur :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Ils sont toujours disponible ! :wink:

=> MP

salut Arsenic
toujours dispos?
ils prennent combien tes max6?
tu as mentionné une baisse de prix, du coup ils sont à combien?
thx

Il les a vendus il me semble( c’est ce qu’il avait dit a it’s electric y a 2 semaines)

merci Rookietwo // ct du 8S je crois…besoin de 12S

Nope, toujours pas vendus, j’ai eu plusieurs personnes qui l’ont demandés, mais je me tâte à les lâcher : j’envisage peut être de faire une trott’ élec TT un peu pechue et brutale, et ça irait bien pour motoriser les deux roues sans risquer de cramer du DRV …

C’est bien du 8S…

Bon aller, après plusieurs hésitations à les lâcher (je voulais les utiliser pour brutaliser une trottx), je me suis décidé à les vendre …

=> Ils sont donc de nouveau disponible !!!

On baisse le prix ici : 180€ l’ensemble !