(VENDU)GOLD MOUNTAINBOARD/MOTORCHAIN/7000W/30AH/MBS COMP 95/

ALERTE BON PLAN!

je vends mon build e-MTB de cet été pour financer les prochains builds du printemps:
35 KMH en vitesse de pointe (testés)
30 KM D’autonomie en ride engagé (testés)
cette machine est un vrai Buggy: ça passe partout (testé pour vous! :wink: ):plage ,foret, champs, cotes …un couple de folie!
les specs:

  • Planche/Deck :MBS comp 95
  • Trucks :MBS Vector
  • Mount : Kit Motor mount + transmission chaine moto : upgrade v8.2 (Overion)
  • Pneus : MBS Tout Terrain T3 ET un jeu de MBS roadies
  • Jantes : MBS Rockstar 2 noires+ jantes de rechange (blanc)
  • Moteurs :6374-3550W 130 KV sensored V2 (Overion)
  • ESC :Turnigy trackstar 150 A (Hobbyking)
  • boitier ESC : PELIBOX 1020 (Amazon)
  • Batterie pack : MULTISTAR HIGH CAPACITY 16000MAH 6S 12C (Hobbyking) + 2X TATTU 7000 mAH 6S 25 C
    (un total de 30 000 mAH…)
  • Boitier : Box en aluminium (avec prise de charge et indicateur batteries )anodisé OR et noir ,sur mesure avec gravure personalisée (Overion)
  • Chargeur :Turnigy reaktor 300W 20 A (Hobbyking)
  • Télécommande : FS GT3C Flysky modifiée (Overion)
    A SAISIR 1500€
    nombreuses configurations et upgrades possibles (voir lien dans ma signature…)

et en plus ça attire grave les poulettes… :wink:

ok pas de réaction…pourtant c du super matos par rapport à une RTR…au prix du neuf on doit être autour de 1800/1900€
BON OK BAISSE DE PRIX MAIS C PARCE QUE C VOUS!
1400€ ,sur région parisienne!

En effet, ça me semble une bonne affaire, j’ai presque la même configuration en R2R légèrement modifié et c’est fiable.
Neuf, chez Overion, il y en aurait pour prés de 1950€ et en plus tu ajoute 1 jeu de pneus et 2 batteries.
Pour quelqu’un qui débute et qui n’ose pas se lancer en DIY c’est le top pour le prix.

Super affaire, ça va partir, juste pas la bonne saison, poste là sur le groupe fb

Super affaire, ça va partir, juste pas la bonne saison, poste là sur le groupe fb DONE! :thumbup: En effet, ça me semble une bonne affaire, j'ai presque la même configuration en R2R légèrement modifié et c'est fiable. Neuf, chez Overion, il y en aurait pour prés de 1950€ et en plus tu ajoute 1 jeu de pneus et 2 batteries. Pour quelqu'un qui débute et qui n'ose pas se lancer en DIY c'est le top pour le prix. :)oui c le paradoxe du DIY:on fabrique des machines pour moins cher que le RTR équivalent, mais on revend encore moins cher des build tout prêts ,du coup on perd de l'argent quand même (mais on s'est fait plaisir et on a appris..) les vrais gagnants sont ceux qui nous rachètent nos builds (#bluebeast..)

UP… :smiley:

Ta board est superbe, elle me fait de l’oeil depuis que je l’ai vue…

Bonne chance pour la vente. :slight_smile:

ça c gentil Toni :smiley:
vas y fait toi plaisir, elle est tjrs en vente…je suis sur qu’on peut trouver un accord…t ou?viens l’essayer si t’es en RP! :wink:

Je suis de Belgique…

Et pas encore prêt à investir autant pour l’instant.