[MAJ] Unik Dual + matos, échange possible

Echange possible contre emtb + thunes de ma part

Unik Like ridée 100kms (toutes les pièces ont 100kms du coup, facture des pièces dispo)

La même que la Unik dual mais montée par mes soins ( :? :lol: )
ce qui change :

batterie 10s3p Eskating
remote aps
focboxs x2 sous ESC Tool Akmaniack
bushings sablier
chargeur

Tout le reste proviens d’Unik, super came au passage.

Excellente board, je la vend à contre-coeur vraiment, mais j’ai d’autres projets

Roulements, roues, courroies batterie etc, tout à une 100aine de km max, on est pas loin du nuef !! la telco à eu un petit accident, j’ai laissée traîner un chiffon imbibé d’acétone dessus et le revêtement a cloqué en surface… c’est purement visuel.





Prix 700euros ou échange contre emtb + thunes

un kit 15x32 9mm DIYES ayant un peu roulé et vécu 10e

j’ai également quelques courroie, pignons et câble pour modules BT qui traînent et que je peux rajouter dans un lot :wink: ici :


J’arrive pas a voir les images sauf celle de la télécommande nano et de la board unik
Pour tes hooks tu les ferais a combien ?

les hooks à 30 balles je dirais

Je trouve 37€ neuf… (Sickboard)

chope-le neuf :wink:

Ho non, ça veut dire douane (merci la Suisse)
Un p’tit geste ? [emoji6]

j’suis pas loin de la frontière avec les sauvages si jamais :wink:

Tu viendrais a Lausanne un des ces 4 ?
Je te les prendrais direct dans ce cas là !

yop ,toujours dans le souci de continué mon paris d’un build pas chere je serais tenté par ca
Une nano et son récepteur, Neufs jamais servi , 15e

fraudais que tu me mp les modalité stp et une photos de l’ensemble si possible merci

@Balta j’y bossait y’a 2 semaines c’est con… j’y passe plus vraiment vu que c’est à 1h de route et que j’ai plus rien à y faire… tu viens pas faire tes courses à Thonon le week-end ? on en profite pour aller rider comme ça :wink:

J’aurais bien voulu mais je suis étudiant, ça va être difficile de bouger…

les hooks sont neuf, 30€ ça va :thumbup: même si 37€ neuf, ça aide un mec du forum

parfois je ne comprends pas :roll:

je veux bien les hooks si balta6 les prends pas… :smiley:

Je te les laisse
Je remarque que je suis un peu trop impulsif sur mes achats faut que je me calme [emoji28]

mille merci balta 6 :wink:
@etvoila tu me MP pour organiser ca?

mise à jour des prix :wink: :wink:

Moi je veux bien la remote APS!

Up, baisse à 700e pour la Unik :wink:

Build Unik like toujours dispo, échange possible + soultes de ma part contre emtb

Regarde Ya un emtb en vente pour 1000€ seulement, vois avec lui si il est ouvert à l’echange