VENDS MOTEUR RACESTAR 200KV / TRUCK CALIBER 2 +DIVERS PIECES

Salut,

J’ai pas compris pourquoi c’est plus cher si on prend chez toi qu’en boutique … :smiley:
79 € + 84€ = 163€ … pas 200€ …

En plus il me faut des trucs avant uniquement (rachat d’un truck en plus), donc pas spécialement intéressant de les prendre ici.

Deux moteurs et pignons je suis preneur. Je t’ai envoyé un message privé. merci

Je passe aussi mon tour à ce prix… 90€ en se moment chez evolve (4 roues, 2 drivers et roulements)

:slight_smile: arsenic lit bien il y a les deux supports moteurr a 29€ piece soit 79+84+29+29 (221)
1 : kit truck super carve GT complet avec les supports 200 € ( arsenic ) .

Mais j’avais pas demandé les supports… :slight_smile:

Quoi qu’il en soit, ça reste trop cher. Je laisse tomber.

ok pas de souci :wink:

MP envoyer pour les trucks

bonjour
petit up , il me reste encore quelques pièces :slight_smile:

salut , les pignon moteur sont en combien de dents?
et tu as pas les moteurs dans la liste (ni en non vendue ni en vendue d’ailleurs?)

merci.

55euros l’impression 3d?! c’est une blague peut etre?

salut , les pignon moteur sont en combien de dents? et tu as pas les moteurs dans la liste (ni en non vendue ni en vendue d'ailleurs?)

merci.

hello les pignons moteurs sont en 15 dents ,
oui , je vais rectifié j ai deux moteurs neufs racestar BRH5065 200kv + deux pignons acier 15 dents
90€ l ensemble

mince, j’ai craquer avant ta réponse. désoler

OK , pas de souci :slight_smile:

pour l’impression 3d tu ne compte pas me répondre?

pour l'impression 3d tu ne compte pas me répondre?

salut goldenkiller
non , c est pas une blague , quand tu n a pas d imprimmante 3D .
impression avec fibre carbon , trouvé au usa sur ebay.com ( boitier + port + douane ) .
:slight_smile:

Si vous avez des plans pour imprimer en 3D et pas a 55€, ce serait cool de partager car moi idem, pour un boitier sparkle, a part passer par internet et devis a 60€,… ben je ne connais pas grand chose. Pas de fablab a côté de chez moi donc ??

Va sur les groupes Facebook d’impression 3d. Des passionnés prêts à rendre service (impression presuqe à prix coûtant !!).

merci du tuyau , j y penserai la prochaine fois :slight_smile:

petit up!!

petit up , baisse de prix