[VIDE GRENIER] Pieces meca, elec, parts, builds, autres et meme plus ..!

Salut riako, pourquoi tu vends tout ça tout d’un coup ?!
Je suis intéressé par l’antispark et un driver 36T pour flywheels
Je te MP [emoji6]

:smiley: besoin de faire du ménage et d’attaquer la suite :stuck_out_tongue:

Trot’ réservé !

Sorry Balta, l’ASP est parti direct dès cette nuit. Pas de soucis pour le drivers.

J’actualise la liste !

@ balta, si ça t’intéresse, il me semble que j’ai un antispark aps inutilisé…

@ balta, si ça t’intéresse, il me semble que j’ai un antispark aps inutilisé…

Ça dépendrait combien tu le vends aussi [emoji6]

Bonjour riako
Il manque l’image de la board

@ balta, si ça t’intéresse, il me semble que j’ai un antispark aps inutilisé…

Ça dépendrait combien tu le vends aussi [emoji6]Finalement pas la peine arsenic, je suis bien avec mon xt90s [emoji6]

Bonjour riako Il manque l'image de la board

Yes, je fais une photo du package sous peu :wink: et des parts restantes !

Good soirée :v:

Trucks réserver ? Les Calibers aussi ?

Salut Riako, tu fais un ménage de printemps…en été :joy:.
Moi qui adore les casquettes, t’as suprême et DC me tente bien. Combien la ou les casquettes en question?

Trucks réserver ? Les Calibers aussi ? Tout est dispo, les 2 paires ;)

Moi qui adore les casquettes, t’as suprême et DC me tente bien. Combien la ou les casquettes en question?
Beau choix ! La DC est classe, derrière y’a une demi roue de bmx incrusté en feutrine :thumbup: 25€ les deux c’est cool ?

@tous et junfa : sorry tjr pas pris le temps de plus de tofs :oops: mais j’y pense !..

Ah ça doit être sympa le truc de la roue derrière la casquette. Ça donne envie d’avoir des tofs…un jour :joy::joy::joy:. T’es au courant que les distributeurs de billets ne donnent pas 25 euros :joy::joy::joy:, vais essayer de faire de la monnaie pour les 5 euros manquant :wink:. Surtout que plus le temps va passer moins y’aura l’occasion de porter une casquette :wink:. Tu me dis quand t’es dispo sur Paname pour qu’on se capte pour régler ça :wink::+1:

:mrgreen:


Les deux sont neuves, mais tu vois plus de la poussière sur la feutrine actuellement :lol:


Pour le DAB ou GAB > Banque Postal, après surement d’autre font du 5€, c’est que c’est 20€ le plus utilisé et sinon il devait proposer des tranche de 5 … mais tu peux choisir ton montant à retirer :wink:
En tous cas c’était juste pour faire un geste, mais si tu veux on reste sur 30€, un compte rond :smiley:
Et je me suis trompé c’est pas vraiment des casquette, c’est plus des couvre chef ! Tu peux les porter toute l’année :thumbup:

Par contre alors je vais 1 ou 2 fois par ans sur Paris … pê une shredding à la rentrée ??

Mais une session sur Paris suis toujours ok moi :wink:. On fait comme tu sens, soit une session soit on se capte avant dans un endroit qui nous arrange :wink:. Couvre chef toute l’année? T’es en train de me dire qu’à -10 degrés en janvier ça va me protéger ? Je savais qu’elles avaient des pouvoirs tes couvre chefs :joy::joy::joy:

P.s: merci pour les tofs :+1:, là suprême c’est vraiment la casque de saison avec toute ces couleurs :joy:, je viens de faire une crise d’épilepsie:joy:.
Et merci pour Dikkenek. :pray:, Après une session “on va manger des chhhiiiipppp” (bon faut l’accent:joy:)

S’ils ne sont pas partis mets moi les Calibers 155 de côté si possible.

:+1:
casquettes et trucks 155mm réservé !

salut Riako
je vois avec Yann si ton ESC correspond à mon projet de build et je te le prends si pas encore vendu…
t sur Paris?
tu peux me le réserver je te donne une réponse définitive ce soir
thx :wink:

Pas de soucis ESC réservé.
(C’est pour un mtb single ? Je conseillerais pas trop, en dual serais mieux moins sollicité, du coup en tous cas je verraisplus ça pour un esk8 single :slight_smile: (c’est que mon point de vue) sorry j’ai plus ton projet en tête)
En tous cas Yann saura bien te conseiller :wink:

toi aussi t pas un couche-tôt… :wink:

pas de souci c pour un dual
ci joint le lien tu peux peut être me dire toi aussi si c adapté pour ce setup?(voir dernières pages)

« Re: AXIS AT 41’ | Arbor Axis |DUAL 7100W 130 KV |motormount chain overion 6S 16AH »

haha :smiley:
Je suis aller sur ton topic avant de revoir ton msg, on va faire que se croiser ^^

J’ai fais que qlq sortie avec ce genre de setup auquel tu penses. C’est très moto cross si je peux dire, radical quoi, ça patate, après en mtb faudra les ventiler dans leur case.
Je conseillerais plus esk8 en tous cas et des mes souvenirs …
ça ferait un p’tit dual1er prix pas mal, d’ailleur faut que j’arrête … je le passe à 40€
maintenant qu’il y a des vesc à moins de 70€ ! (moi qui pensais revendre mes 4.10 … mieux vaut les garder en dépanne, ou pour un projet de dépanne du coup :smiley: )