[VENDU] du trampa : Solid carve deck avec enclosure par Kaly, Vertigo mini spring trucks, idea mount

Vu que c’est un tout cohérent je vais tenter de vendre ensemble pour voir si je peux en tirer un prix qui me permette de prendre des trucks mieux adaptés au deck lacroix

  • Trampa 16 ply solid carve deck with lcd battery charge indicator, XLR 3pin wheatherproof charge port et On/Off switch magnifiquement intégré dans le tail et le nose.
  • 2x Trampa vertigo mini spring trucks avec yellow dampas.
  • Double motor mount made by @Idea, mounted and aligned by @barajabali
  • Enclosure made by @Kaly designed to accomodate a 12S4P battery, a BMS an 2 VESCs (square format). There is a sealing foam gasket to keep the water out.
  • Trampa ratchet bindings
  • Antispark switch by @goldenhusky mounted on a custom heatsink plate that can also accomodate 2 Focboxes.
  • Trampa set of 8 bearings & spacers suited to fit normal skateboard wheels on the 9.525mm mini Vertigo Axle
  • Trampa set of 8 bearings & spacers suited to fit Superstar / Hypa wheels on the 9.525mm mini Vertigo Axle
  • Original Jessup grip replaced by Vicious griptape

Bon état général, très peu de km. Je mets un prix de 750€ pour commencer mais je suis ouvert aux offres plus basses évidemment.
Je pourrais considérer en second choix des offres juste sur le deck & enclosure, sans les trucks & mounts.
Photos:









Video pour montrer le flex à 85 kg

Wow !
Sacré matos que tu proposes là !
Bonne vente !

Tin ça me titilles méchamment la :s
C’est clairement du matos de fou furieux [emoji33]

Ya bon là !!! Te reste à inverser le hanger de devant et t’es au top. Bonne vente à toi.

Y a quoi comme batterie déjà montée qui « fiterait » dedans ?

C’est que pour du DiY Style, Spot Welder’s God j’imagine.
A moins que j’aplatisse des Lipos au marteau [emoji23]

Je crois que okp a un fournisseur pour les batteries souples

Yep je sais pas si elle passerait dans cette enclosure Kaly style. Lui il intègre des petits compartiments qui maintiennent les cells sans avoir à les Spot welder il me semble.

Baisse de prix à 625€

Tout est vendu.