MOUNTAINBOARD ELECTRIQUE – APERÇU DES EMBASES WILLOZBOARD

Ce second article rédigé par Riako, vous présente les supports moteurs en aluminium produits et soudés par William de WillozBoard ), made in France.

Le Concept WillozBoard
N’ayant plus le temps à trouver des pentes (Mountainboard) et attendre que le vent souffle (Land Kite)… Comment faire rouler la board sans vent et sans pente ??? William avec son expérience en modélisme et son talent de technicien à eu l’idée de converger les deux passions mountainboard/aéromodélisme pour créer le kit Willozboard.
Une discipline est née le Mountainboard Electrique (E-Mtb). Il aura fallut 3 ans de réglages, de recherches, de conception, de tests en tout genre pour enfin officiellement vendre un kit de qualité.
Après de nombreux retours avec William et avoir été guidé et dirigé sur l’ensemble des composants (de l’électrique au mécanique), un délais de 10 jours pour les différentes modifications et soudures des 2 motormounts, vous êtes livré en 48h en colis suivi.

Vous découvrirez au déballage d’un kit court :

  • 2 x Motormounts courts Alu 6mm (comprend soudure sur truck)
  • 1 x Truck Trampa Vertigo (105€)
  • 2 x Plaques réglages moteurs (comprend oreilles de fixation pour carters moteurs)
  • 2 x Wheelsprockets 65T
  • 2 x Motorsprockets 12T (D10 avec 2 vis de serrages à 90°)
  • 10 x Entretoises et visserie
  • 2 x Chaines #25 ( avec 2 x Kit attache rapide)

Soit un total de 345 € à la réception tout est soigneusement rangé, séparé et protégé, il n’y a plus qu’à fixer les trucks !Vous pouvez l’acheter sur le site WilloBoard, plus d’infos, images et vidéos.

truck int
truck global view-1 truck full int truck ext
couronnes sur roues cadre
Merci à Riako pour ce super article !!!
Bon ride,