Mountainboard Electrique – Aperçu du support E-TOXX.COM – TRAMPA

Qui n’a jamais voulu transformer en terrain de jeu ses rues avoisinantes, rases campagnes et tout cela à bord d’un mountainboard électrique capable d’aller en dehors des sentiers battus ? Chez E-SK8.FR, nous sommes plutôt axés sur le skate électrique, néanmoins la complémentarité avec le mountainboard électrique est telle, que nous ouvrons nos portes à tous les enthousiastes de ces deux disciplines. De nombreux articles et tutoriels suivront sur notre forum qui a pour objectif d’accompagner, d’aider, de partager toutes nos expériences en la matière dans la bonne humeur et la réactivité.

Je profite donc de ce premier article pour vous présenter les (sublimissimes) supports moteurs en aluminium produits par Jens Kappel et made in Germany (Deutsche Qualität). Au delà d’être un rider sympa, aguerri et engagé, Jens nous propose ici le moyen de transformer un mountainboard en mountain board électrique équipé de truck Trampa et de jantes Trampa Superstars. De quoi associer ce qui se fait de mieux en mountainboard aujourd’hui ! Nous aurons l’occasion de revenir en détails sur la marque Trampa très bientôt.

IMG_1168IMG_4234

Lorsque vous achetez ce kit (qui couvre deux moteurs) voici ce que vous recevez dans un colis bien emballé avec numéro de suivi (en Allemagne il s’agit de DHL post mais le relais est Coliposte en France)

IMG_1128

  • 2 x Motormounts, 10mm, EN-AW-7075-T6
  • 3 x Motorguards / Braces 8mm, EN-AW-7075-T6
  • 2 x Wheelsprockets 60T « lightened »
  • 2 x Motorsprockets 10T 8mm (en 6S c’est du 13T)
  • 2 x chaines
  • 10 x Aluminium Spacer
  • et bien sûr tous les écrous et visserie (ce qui vous évitera de retourner chez Leroy Merlin, Castorama & co)

L’assemblage est enfantin et la solidité semble vraiment à toute épreuve.

IMG_4236

Le prix de ce mount est de 290 euros frais de port inclus (avec suivi) vers la France. Certes, cela peut paraitre cher à première vue, mais il s’agit ici d’un kit de très très haute qualité, usiné à la perfection et permettant de monter deux moteurs électriques sur un mountainboard doté de truck Trampa. Il inclus toute la visseries, les chaines, bref c’est un produit fini et complet et après avoir réfléchi à cela… ce n’est pas si cher payé.IMG_1134IMG_1146

Vous pouvez l’acheter sur le site E-TOXX.COM, dites à Jens que vous venez de notre part !

Bon ride à tous